Another day in the ... office?
Une journée au boulot ressemble à cà, maintenant:quand le capitaine a des réparations à faire - la cale est définitivement son endroit préféré - c’est le branle-bas de combat! Toutes les portes et les compartiments s’ouvrent et moi..j’en profite pour aller faire des courses!!!
Had bought some spare parts for the boat, an autopilot to back up the old one (20+ years ...), only to install the newer model (all relative, it is a usedone, but with more fancy electronics) ... and it was taking days to get everything in place, wired up, ... eventually the unit fired up ... and after some hick-ups: it worked.
Future will tell if this fancy one will do the job.
Nousavons fait l’acquisition d’un nouveau pilote automatique - lui aussi usagé mais moins que l’autre - et ce en prévision de notre voyage d’une douzaine de jours sur l’océan! L'avenir nous dira si cela était une sage décision!
Nousavons fait l’acquisition d’un nouveau pilote automatique - lui aussi usagé mais moins que l’autre - et ce en prévision de notre voyage d’une douzaine de jours sur l’océan! L'avenir nous dira si cela était une sage décision!
La cale n’est peut-être pas l’endroit le plus confortable mais au moins, c’est sec!!! La température pluvieuse a considérablement ralenti nos préparatifs, surtout les travaux d’époxy et de vernissage! A chaque jour, ces gros nuages noirs nous laissent présager des orages violents!
But work is severely hindered by the weather. A few days earlier, we had sanded down the toerail - all 75 feet and between showers, hoping for some improvement in the weather to start varnishing. No go ... very heavy rain moved in ... every few minutes significant downpours came our way. Instead of getting to Cetol the toerail, we had to empty the dinghy on a daily basis - if not twice. Did it ever rain!!!!
No comments:
Post a Comment