Friday, October 31, 2008

Ah! qu'il a fait bon aujourd'hui de se promener dans les rues de Beaufort. Bien que j'aie eu un plan de ma journée en embarquant dans l'annexe ce matin, la rencontre de Dana et Jean-Pierre au quai public a donne un tout autre "twist" au reste de la journée. Apres avoir échange les sempiternelles questions du nom du bateau, de la destination, et du mouillage, le sujet de la bouffe a fait surface! Ces deux la m'ont mis sur la piste d'une maison privée sur la rue Turner ou les saucisses sont faites sur place par un monsieur du nom d'Elmo. Je me suis laissée tenter par cette aventure et suis allée visiter cet endroit tout a fait charmant.

http://www.satansbreath.com/


J'y ai passe presque une heure a jaser avec ces deux personnages tout a fait charmants. J''ay acheté du piment mexicain et du sel mesquite en plus d'une livre des saucisse italiennes piquantes que nous dégusterons demain!











1 comment:

Nomades said...

Quelle belle trouvaille! Bon appétit!